Envie de participer ?
Mot du Président

Cher(e)s ami(e)s boulistes,

Pour cette fin d’année 2020, permettez-moi de vous présenter au nom du bureau et moi-même tous nos meilleurs vœux pour l’année qui s’annonce, aussi plutôt qu’un long discours, je me contenterai de reprendre le communiqué de notre ligue qui résume parfaitement la situation actuelle :  

Nous avons vécu en l'année 2020, une situation sans précédent dans le domaine sportif, due à la pandémie. Toutes les disciplines ont été touchées y compris la pétanque et jeu provençal, une des composantes.

Malgré cela, nous devons, dirigeants, bénévoles, faire face voir faire « bloc » et ne pas glisser dans un quelconque découragement.

Nous sommes convaincus au sein du Comité de Seine et Marne que les recommandations émanant de la FFPJP via le Ministère des Sports ont bien été respectées par l'ensemble d'entre vous au sein des clubs, ce dont nous vous remercions.

Il s'agissait à notre niveau de protéger les licencié(es) dont nous faisons également partie, dans un contexte de santé publique.

L'absence de compétitions toutes confondues, l'impossibilité de jouer même sur les boulodromes extérieurs, nous ont privé du relationnel et simplement de la joie de se retrouver entre copains, image-20201223161343-1.jpegcopines, amis et de prendre un plaisir partagé.

N'est-ce pas ce que nous recherchons dans la pratique de la pétanque avant toute chose. Cette amitié bâtie depuis de longues années avec une force indéfectible entre tous les licencié(es) nous permettra de surmonter la période délicate vécue qui nous l'espérons prendra fin dans les semaines à venir.

Voilà mes cher(e)s amis je vous souhaite donc de bonnes fêtes de fin d’année  à vous et vos proches.

Votre président

Alain CASTIN


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.