AG Extraordinaire

Assemblée Générale Extraordinaire

SEINE PORT PÉTANQUE

Mesdames &  Messieurs  les adhérents,

Suite aux travaux devenus nécessaires pour remettre à jour nos statuts et règlement intérieur, nous avons abouti à un projet qui a été validé à l’unanimité par le conseil d’administration et doit donc règlementairement être soumis au vote d’une Assemblée Générale Extraordinaire. Pour être validé il devra obtenir une majorité et dans ce cas les nouveaux statuts et règlement intérieur de notre association prendront effet immédiatement après le résultat du vote, et devront être déposés (dans un délai de trois mois) au greffe  de la  préfecture du département 77 et à l’instance sportive (Comité Départemental de la Fédération française de Pétanque et jeu provençal). Aujourd’hui nous sommes 43 licenciés dont 2 mineurs. Seuls  les licenciés majeurs ayant le droit de vote, cela fait 41 électeurs possibles.

 Pour être conforme aux statuts actuels, la présence d’un minimum des  2/3 des licenciés ou représentés éligibles est nécessaire à cette Assemblée Générale Extraordinaire ; soit un minimum de  28 présents et représentés compris.

 Pour que le projet soit adopté il devra obtenir la majorité simple des présents et représentés.

 Vous pouvez vous faire représenter en donnant un pouvoir à une autre personne adhérente licenciée à Seine Port Pétanque; un document sera remis à cette fin et devra être rempli sans rature avec signature. Le nombre maximum est de trois pouvoirs par licencié. La date de cette assemblée vous sera communiquée au minimum 15 jours avant sa tenue. Dans le cas ou le projet n’obtiendrait pas la majorité un autre projet sera soumis ultérieurement en tenant compte des remarques et propositions suggérées.

Par avance je vous remercie de votre participation.

 

M. Alain CASTIN  Président

 

MM. les membres du conseil d’administration

Pour consulter le projet des Statuts cliquez ci-dessous et pour le règlement inérieur ci-dessous (ouverture avec mot de passe en majuscule)

                                                                                  

Pour accéder au pouvoir (3 par personne maxi) cliquez ci-dessous

                  

Ne pouvant anticiper l'évolution des dispositions concernant les tenues de réunion à cause du Covid, nous vous recommandons d'utiliser ce pouvoir le plus largement possible afin de limiter le nombre de présents à cette réunion! merci d'avance.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.